SPECIALISTE DES VOYAGES DE GROUPE
PROGRAMMES SUR MESURE
CIRCUITS A DEPART GARANTI
CONGRES MEDICAUX
MEETINGS & EVENEMENTS
Experts en Voyage de Groupe Tourisme & Affaires
EN SAVOIR PLUS

QUE FAISONS-NOUS

Voyages de groupe

Nous organisons des VOYAGES DE GROUPE SUR MESURE dans tout le Royaume-Uni, l’Irlande, la France et les Etats-Unis.

Special interest groups, groupes culturels, religieux, sur le thème de la gastronomie et de l’œnologie, voyage scolaire, séjour en ville, évènements sportifs. Nous proposons des voyages en bus à départ garantie au Royaume-Uni, Irlande et Etats-Unis d’une qualité supérieure aux offres du marché. Des itinéraires passionnants et complets incluant hôtels centraux, autobus modernes, guides expérimentés, assistance 24h/24 et plus encore.
Visitez ATS Travel

Meeting & Evènements

Nous organisons des MEETINGS, VOYAGES INCENTIVES, CONFERENCES et EVENEMENTS au Royaume-Uni, Irlande, France et Etats-Unis avec une large offre de services.

Propositions individualisées, créatives et dans des lieux originaux. Gestion, hébergements, activités, assistance, transferts et plus encore.
Visitez BROOK GREEN

Congrès médicaux

Nous gérons intégralement les voyages pour les conférences et sommes spécialisés dans les CONGRÈS MÉDICAUX.

Grâce à notre grande expérience dans le secteur, nous mettons en contact des groupes du monde entier, leur fournissant des services spécifiques et de qualité ; hébergement, transports, diners, évènements, support virtuel avec fhtvirtual.com, et bien plus encore.
Visitez FHTglobal

EN SAVOIR PLUS SUR NOS ENTREPRISES

ATS Travel EST notre division responsable de la planification de voyages de groupe sur mesure au Royaume- Uni, en Irlande, en France et aux Etats-Unis en fonction des souhaits de chaque client. Nous proposons un large éventail d’options lors de la création des programmes: séjours en ville, tours culturels, gastronomiques et œnologiques, littéraires, religieux, éducatifs, avec une infinité de choix pour réaliser le voyage de rêve de nos clients.

Notre ligne de produits ATS Tours est synonyme d’excellence avec nos circuits en bus à départ garanti au Royaume-Uni, Irlande et Etats-Unis. Des programmes dynamiques et modernes incluant les entrées aux principales attractions, l’hébergement dans des établissements centraux, des guides expérimentés en langue française, l’assistance et plus encore.

WEB SITE

En complément, BROOK Green gère les réunions, les voyages incentives, les conventions et les évènements pour des entreprises dans le monde entier.

Avec une expérience de plus de 30 ans dans le secteur, BROOK Green propose des idées créatives et individuelles, des tarifs compétitifs et une large gamme de solutions pour les entreprises qui veulent organiser des évènements d’un niveau supérieur.

WEB SITE

Spécialisé en congrès médicaux mondiaux, FHTglobal est notre branche responsable de la gestion de tous les services indispensables aux groupes en déplacement dans le monde pour qu’ils vivent une expérience complète et agréable. Réalisant plus de 20.000 nuitées d’hôtel, l’organisation des transferts, des diners et des événements spéciaux, FHTglobal est la meilleure option pour les voyages vers les congrès médicaux.

WEB SITE

Pourquoi NOUS CHOISIR

Operateur réceptif leader

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des destinations, nous nous positionnons comme un acteur leader des voyages d’étrangers au Royaume Uni, en Irlande, en France et aux Etats-Unis. Capables d’organiser des voyages de groupe sur mesure, des circuits réguliers avec des services de haute qualité et spécialistes du tourisme pour les meetings, les incentives, les congrès et évènements pour les entreprises du monde entier.

Des professionnels expérimentés

Notre équipe est composée de professionnels passionnés et qualifiés chacun dans son domaine, pour lequel il possède une expérience complète et de grande qualité. Nous nous concentrons sur chaque détail en fonction des exigences de nos clients.

Des services de qualité

Nous ne travaillons qu’avec des prestataires de qualité, des hôtels bien situés et étoilés, des autobus modernes avec WIFI, des conseils d’experts sur chaque destination, une équipe d’assistance personnalisée et géolocalisée dans les villes les plus importantes que nous visitons.

Assistance personnalisée

Nous fournissons une assistance personnalisée 24h/24, 365 jours par an. Nous avons une équipe de consultants délocalisés stratégiquement dans le monde entier. Nos bureaux de Londres, Edimbourg, Dublin, Miami, Sarasota, Monte Carlo sont 100% à disposition de nos clients.

Des itinéraires uniques

Nous nous différencions sur le marché grâce à notre souci du détail. Notre passion pour la destination nous permet de créer des itinéraires et des évènements uniques dans tout le Royaume Uni, l’Irlande, la France et les Etats-Unis. Cette passion combinée à des services de grande qualité garantissent une expérience mémorable.

Rapport qualité/Prix

Nous suivons intégralement le processus de création d’un voyage de l’état de projet à sa réalisation. Nous travaillons constamment pour obtenir les meilleurs produits du marché tant du point de vue de la qualité que des tarifs compétitifs.

Notre Histoire

2008

 

Lancement

Ouverture de notre premier bureau à Londres.

2011

 

Nouveaux bureaux aux Etats-Unis

Ouverture de nos bureaux aux Etats-Unis.

2015

 

Nouveaux bureaux en Ecosse

Ouverture de nos bureaux à Edimbourg

2015

 

ATS Travel Group et FHT Direct

Acquisition de FHT Direct (Spécialiste de réunions d’entreprises et de congrès médicaux dans le monde entier) / Conversion d’Atlas Travel Solutions en ATS Travel Group..

2016

 

Nouveau siège de Monaco

Ouverture de nos bureaux à Monaco siège principal européen de FHTglobal.

2017

 

Nouveaux bureaux en Irlande

Inauguration de nos bureaux à Dublin

2017

 

ATS Tours

Lancement de ATS Tours, nouvelle ligne de produits spécialisée dans les circuits régulier de haute qualité.

2020

 

Brook Green DMC

Acquisition de Brook Green UK DMC. Intégration de son expérience acquise depuis 1987 dans les évènements, les incentives et les meetings.

Nous contacter

Nom
E-mail
Téléphone
Message

Votre message a été envoyé.
Veuillez réessayer.

Nos bureaux

Londres
25-27 Horsell Road, Londra N5 1XL, UK | Tel: +44 (0) 20 7258 7730
Edimbourg
Waterview House, 37 The Shore, Edimburgo EH6 6QU, UK | Tel: +44 (0) 131 510 7171
Dublin
Unit 502, Complex 5, X91 K228, Riverstown Business Park, Tramore, Co. Waterford, IRELAND
Monaco
Bellevue Palace 1, Rue Bellevue 98000, MONACO | Tel: +377 97 77 35 22
Hollywood
3939 Hollywood Bv, Ste 1A, Hollywood, FL 33021, USA | Tel: +1 941 926 2380

SPECIALISTS IN GROUP TRAVEL
TAILOR-MADE PROGRAMS
GUARANTEED DEPARTURE TOURS
MEDICAL CONFERENCES
MEETINGS & EVENTS
Leisure & Business Travel Experts.
FIND OUT MORE

WHAT WE DO

Group travel

We organize TAILOR-MADE GROUP TOURS throughout the UK, Ireland, France and United States.

Special interest groups, cultural, religious, gastronomic groups, student trips, city breaks, sporting events. We offer guaranteed departure coach tours in the UK, Ireland and US with the highest quality in the market. Exciting and comprehensive itineraries with centrally located hotels, modern buses, expert guides, 24-hour assistance and more.
Visit ATS Travel

Meeting & Events

We organize MEETINGS, INCENTIVES, CONFERENCES and EVENTS in the UK, Ireland, France and US with a wide range of services.

Individual, creative proposals and in the most original places. Management, accommodations, activities, assistance, transfers and more.
Visit BROOK GREEN

Medical congresses

We fully manage travel logistics and are specialized in MEDICAL CONGRESSES.

With extensive experience in the industry, we connect groups from all over the world, providing them with specific, high quality services: accommodation, transport, dinners, events, virtual meeting services through fhtvirtual.com, and much more.
Visit FHTglobal

DISCOVER OUR BRANDS

ATS Travel is our division responsible for planning tailored group travel in UK, Ireland, France and US to suit each client's needs. We offer a wide range of possibilities in creation of programs: city breaks, cultural, gastronomic, literary, religious, and educational tours with endless options to plan our clients' dream trip.

Our ATS Tours product line is synonymous with excellence in guaranteed departure coach tours in UK, Ireland and USA. Dynamic and modern programs with entrances to major attractions, centrally located accommodation, expert English-speaking guides, assistance and more.

WEB SITE

BROOK Green offer full service management of meetings, incentive trips, conferences and events for companies all over the world.

With more than 30 years of industry experience, BROOK Green provides creative and individual ideas, competitive rates and a wide range of solutions for companies that want to take their events to another level.

WEB SITE

Specializing in worldwide medical congresses, FHTglobal is our brand responsible for managing all the services necessary for visiting groups from all over the world to have a complete and comfortable experience. With over 20,000 reserved annual beds, guaranteed transportation, dinners and special events, FHTglobal is the best option for travel related services for medical conferences.

WEB SITE

WHY CHOOSE US

Leading receptive operator

More than 20 years of experience in destination management position us as a leading operator for incoming in United Kingdom, Ireland, France and United States. Expert in tailor-made group travel, regular circuits, with high quality services, tourism specialists for meetings, incentives, conferences and events for companies around the world.

Experienced professionals

Our team is made by passionate and skilled professionals in each of their areas, which allows us to deliver comprehensive, high-quality experiences. We are focused on every detail and on the needs of our customers.

Quality services

We work only with high quality services, central and category hotels, modern buses with WiFi services, expert advice on each destination and most important personalized geolocalized assistance team in the cities we visit.

Personalized assistance

We provide personalized assistance 24 hours a day, 365 days a year. We have teams strategically located all over the world; Our offices in London, Edinburgh, Dublin, Miami, Sarasota, Monte Carlo, are 100%. available for our customers.

Unique itineraries

We differentiate ourselves on the market by thinking of every single detail. Our passion for the destination allows us to create unique itineraries and events across UK, Ireland, France and United States. This added to the high quality services, guarantees a memorable experience..

Value for money

We follow the entire process involved in a journey, from the design to its realization. We are constantly working to obtain and offer the best products on the market with excellent quality and at highly competitive prices.

Our history

2008

 

Launch

Opening of our first office in London.

2011

 

New USA offices

Opening of our offices in the USA.

2015

 

New offices in Scotland

Opening of our offices in Edinburgh

2015

 

ATS Travel Group and FHT Direct

Acquisition of FHT Direct (Specialists in corporate meetings and medical congresses worldwide) / Conversion of Atlas Travel Solutions into ATS Travel Group.

2016

 

New Monaco office

Opening of our offices in Mónaco as the European headquarters of FHTglobal.

2017

 

New offices in Ireland

Inauguration of our offices in Dublín

2017

 

ATS Tours

ATS tour Launch of ATS Tours, a new product line specializing in high quality regular circuits.

2020

 

Brook Green DMC

Acquisition of Brook Green UK DMC. Incorporating his experience since 1987 in events, incentives and meetings.

Contact us

Name
E-mail
Phone
Message

Your message has been sent.
Please try again.

Offices

London
5 St John’s Lane, London EC1M 4BH, England, UK. | Tel: +44 (0) 20 7258 7730
Edinburgh
Waterview House, 37 The Shore, Edinburgh EH6 6QU, UK | Tel: +44 (0) 131 510 7171
Dublin
Unit 502, Complex 5, X91 K228, Riverstown Business Park, Tramore, Co. Waterford, IRELAND
Monaco
Talaria – le Mercator - 7, rue de l’Industrie, 98000 Monaco. | Tel: +377 99 99 4744 / +336 01 01 9310
Hollywood
3939 Hollywood Bv, Ste 1A, Hollywood, FL 33021, USA | Tel: +1 941 926 2380